Mon huile bronzante facile

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits à notre formation cosmétique !


Pas encore inscrit ? C'est par ici FORMATION COSMETIQUE ( 40 euros au lieu de 100 euros )


Petit bonus spécial été dans cet article spécial été avec notre recette huile bronzante.


Le macérât de carotte : un accélérateur naturel de bronzage

Riche en provitamines A, l’huile de carotte va activer la production de mélanine dès l’exposition au soleil.

La peau commence à se colorer pour un effet bonne mine.

Peu à peu avec le soleil, la peau perd de son élasticité et se renouvelle moins


Le macérât de carotte contient des acides gras insaturés qui nourrissent la peau. C’est donc aussi un excellent soin après-soleil, car il va aider la peau à conserver son élasticité et prolonger ainsi le bronzage.


Ma recette simple :


Prenez un flacon vide de 50ml

Versez-y 30 ml de macérat de Carotte

+ 15ml d'huile végétale de Jojoba .

Mélangez c'est prêt :)


Attendez un peu avant de mettre vos vêtements.


Cette huile pourra être utilisée sur le visage et sur le corps .




Bon bronzage à tous et à toutes


  • Limiter la durée de l’exposition solaire pendant les heures chaudes Les UV solaires sont les plus forts entre 10 heures du matin et 4 heures de l’après-midi. Dans la mesure possible, limiter l’exposition pendant cette période.

  • Etre attentif à l’indice UV Cette donnée importante permet de planifier les activités de plein air de manière à éviter toute surexposition aux rayons du soleil. S’il appartient à chacun de toujours prendre les précautions voulues contre une surexposition, ne pas manquer d’adopter des méthodes de protection lorsque l’indice UV prévoit des niveaux d’exposition modérés à élevés.

  • Savoir profiter de l’ombre Rechercher l’ombre lorsque les rayons UV sont les plus intenses, mais sans oublier que les éléments qui font de l’ombre comme les arbres, les parasols, ou les tentes n’offrent pas une protection complète. Retenir la règle suivante : « Surveillez votre ombre - ombre courte, vite à l’ombre ! »

  • Porter des vêtements protecteurs Un chapeau à large bord offre une bonne protection contre le soleil pour les yeux, les oreilles, le visage et la nuque. Des lunettes de soleil qui assurent une protection de 99% à 100% contre les UVA et les UVB réduiront grandement le risque de lésion oculaire due au soleil. Des vêtements amples, tissés serrés, fourniront une protection supplémentaire contre le soleil.

  • Appliquer de l’écran solaire Appliquer abondamment un écran solaire à large spectre, ayant un indice de protection de 15+ et en remettre toutes les deux heures, ou après avoir travaillé, nagé, joué ou fait de l’exercice en plein air.

  • Eviter les lampes à ultraviolet et cabines de bronzage Les lits de bronzage endommagent la peau et les yeux s'ils ne sont pas protégés et il vaut mieux les éviter totalement.



0 vue

Noémie XUEREF

1696 Route de la Cadière

83270 SAINT CYR SUR MER

07 82 22 23 35

noemie@aromapretspartez.fr

SIRET 80098377700023

A PROPOS

NOS PRODUITS

INFORMATIONS

SUIVEZ-NOUS

  • Facebook

© 2020 - Aromapretspartez Marque déposée- Powered by Mighty Fox - V1.0.1